jeudi 24 octobre 2013

◄ Boite a souvenir

Comme prévue, voila la boite ou coffret souvenir de Nolann !
Dans cette boite retrace un peu sa première année, je n'ai pas pu y mettre tout, donc j'ai aussi un gros cartons avec plein de chose dedans ( je referais un article dessus plus tard ) !!! Il faut que je pense a acheter une grosse mallette ^^ !!!
 
Je vous montre donc son contenue :
 
 
 
 
Voila comment elle est ! J'adore le gros espace pour y glisse son pyjama, body, bonnet et bavoir de naissance ... Les petits tiroirs pour y glisse de petite chose et la pochette pour les faires parts ect ^^
 

 Son pyjama naissance, son body, son bavoir, son bonnet, et sa brassière en laine !
 




 
 Une petite boite avec son cordon tombé et sa pince
et Le bracelet de maman ainsi que celui de Nolann !
 

 
 Une petite boite avec les états civils, et sa première tétine
 
 
 
Une petite boite avec bijoux de baptême, sa mèche de cheveux du premier coiffeur,
 sa première fève et son collier d'ambre :)
 
 
Sa premiere bougie, et son premiers bibi
 
 
Sa première couronne des roi ^^
 
 
Son étiquette du berceau a la maternité
 
 
La calendrier de son année naissance 2013
 

 Sa couche !
 
 
 

 
Son faire part
 
 

Invitation des 1 an
 

 
Faire part baptême
 
 
 
 
Voila je pense ne rien avoir oublier ... J'aime ce genre ce petite boite, j'en cherche une actuellement pour faire celle de sa petite sœur <3

 

2 commentaires: